Eden Index du Forum
Eden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un probleme irl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eden Index du Forum -> Privé -> Absences -> Old
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cerinda
Nouveau

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:32 (2011)    Sujet du message: Un probleme irl Répondre en citant

Coucou je suis désole de pas avoir prévenu avent mais j'ai un gros problème irl ce soir je ne vais pas pouvoir raid  je vais rester avec ma famille c'est un problème un peu personnel donc encore désoler bonne soirée a tout le monde et bon raid et merci de me comprendre 

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aude de tarvalon
Nouveau

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:58 (2011)    Sujet du message: Un probleme irl Répondre en citant

pas de souci cerinda , j'éspère que c'est pas trop grave

bon courage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2017)    Sujet du message: Un probleme irl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eden Index du Forum -> Privé -> Absences -> Old Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange