Eden Index du Forum
Eden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Prêtre Ombre] Seleslol
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eden Index du Forum -> Eden -> Recrutement -> Anciennes applys
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seles
Nouveau

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:24 (2011)    Sujet du message: [Prêtre Ombre] Seleslol Répondre en citant

Personnage :

Seleslol, Prêtre Ombre, Niveau 85

Lien vers l'armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/seleslol/simple

Stats :

En ombre je privilégie la hast qui est la stat le plus importante, je retouche pas mal esprit pour le hit, et à plus haut niveau de stuff je m'orienterai vers plus de maitrise.

Talents :

La spe ombre est celle que j'ai préféré jouer actuellement pour Cataclysm, j'ai joué les 3 spe en PvE et je ne suis jamais autant plus qu'avec la spe ombre.
Je suis bien sur ouvert à toute respé si besoin est j'aime jouer les 3 pas de soucis sur ça (avec une préférence pour la disci niveau heal Smile )

Ma spe Ombre actuelle est basique pour PvE, avec en plus le disarm qui peut souvent s'avérer utile comme par exemple sur les trashs avant Atranmedes Very Happy

Les Glyphes primodriales sont basiques aussi, mais indispensables en ombre, pour les majeures j'ai choisi l'oubli qui permet d'assurer dans le cas d'une reprise d'aggro occasionnelle, et la mass dispell qui est bien pratique pour assist.

Métiers :

Niveaux métiers j'avais deux métiers de récolte donc ayant décidé de me remettre au PvE récemment je n'ai pas tout à fait fini de monter Enchant, sinon j'ai choisi Joa/Enchant car ce sont des métiers opti PvE, et que l'apport d'intell est assez énorme avec cette combinaison.

Réputations :

Ce personnage étant à la base un reroll je n'ai pas fini de monter Therazane mais ça ne saurait tarder Smile

Anciennes Guildes & Expérience :

Alors j'ai commencé à jouer lors de la sortie du jeu sur le server Archimonde avec un Chaman Heal côté horde ou j'ai pu faire du PvE (Twins a AQ et Razu a Naxx) avec une petite guilde que j'avais fondée avec des amis à l'époque.
A la sortie de BC et suite au disband j'ai donc reroll Chaman Heal encore sur Ysondre côté alliance cette fois-ci, la j'ai pu clean tout le contenu avec la guilde Ambre, puis un peu avant la sortie de LK j'ai arrêté de jouer (à cause du nerf pre extension etc).
J'ai donc repris à la sortie de LK avec la guilde Eclipse (aujourd'hui Creed) ou j'ai rejoint des amis, j'ai pu clean tout le contenu PvE aussi, y-compris LK 25HM prepatch Smile (avec mon Chaman toujours, en amélio cette fois ci)
Le server se vidant peu à peu et la guilde ne convenant plus à mon temps de jeu j'ai décidé de migrer sur CDO pour jouer avec des amis IRL coté horde avec mon Chaman puis ne supportant plus la horde et mes amis ayant 
stopé le jeu j'ai ressorti le prêtre qui était dejà ici, car le gameplay du cham en PvE quelle que soit la spe m'a un peu déçu et peut être que 6 ans de PvE avec la même classe m'ont été fatals Very Happy

Expérience PVE :

Vanilla :

MC : Clean
ZG : Clean
BWL : Clean
AQ 20 : Clean
AQ 40 : Jusqu'aux Twins
Naxx : Razu down

BC :
Karazhan Clean
Gruul Clean
Maghtéridon Clean
SSC : Clean
The Eye :Clean
Hyjal Clean
BT Clean
Sunwell Clean (Kil'Jaeden 10% prenerf, down au nerf)

WOTLK :
Naxxramas Clean 
Sartharion Clean (+ 3 drakes en 10&25)
Malygos Clean 
Ulduar 10 : Clean avec tous les Hard Mode
Ulduar 25 : Clean avec tous les Hard Mode
EDC 10 : Clean avec tous les HM (50 try restants)
EDC 25 : Clean avec tous les HM
ICC 10 : Clean avec les HM
ICC 25 : Clean avec les HM

CATA :
Bastion : 4/5, trys sur Cho'Gall à 20%.
Trone : 1/2, trys sur Ala'Kir.
Descente : 5/6, trys peu concluants sur Nef.

Disponibilités :

Lundi : Dispo
Mardi : Dispo
mercredi : Dispo
Jeudi : Dispo
Vendredi : 
Samedi :
Dimanche : Dispo

Mes dispos sont généralement fixes, si il y a un imprévu ou que je ne peux pas être présent un soir je préviens à l'avance.

IRL :

Je m'appelle Etienne, j'ai 21 ans et je suis étudiant en Multimédia Temps réel sur Toulouse.

Pourquoi Eden ? :

Je me tourne vers vous car je m'étais mis à la recherche d'une guilde PvE et j'ai récemment fait de l'arène avec un de vos membre (Melinatör) qui m'a semblé très sympathique, j'ai donc regardé et les dispos me conviennent, l'avancée est attirante aussi donc me voilà Smile

PC & Connexion :

Niveau PC j'ai une bonne machine qui me permet de faire tourner le jeu a fond, avec environ 60 ms en raid.
Pour la connexion je suis chez Orange et j'ai la Fibre depuis peu, ça marche très bien je n'ai jamais de soucis.

Screenshot de l'interface : 

Je n'en ai pas de récents en raid, j'en reposterai un plus tard au besoin Smile

Voilà je pense avoir à peu près fait le tour, si il manque des choses n'hésitez pas à me le faire savoir je reste disponible pour toutes questions Smile
A bientôt!

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aude de tarvalon
Nouveau

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:36 (2011)    Sujet du message: [Prêtre Ombre] Seleslol Répondre en citant

Bonjour , je suis l'un des deux sp que compte le raid.

Donc forcement j'ai lu cette candidature avec beaucoup d'attention , j'y trouve les bases d'une apply serieuse et l'ossature de ta sp me parait fondée (manque un second bonus de metier mais je ne doute pas que tu vas y rémédier vite)

(même si je déplore fortement le " lol " à la fin de ton nom , ne pouvant que t'encourager à rename /te faire rename pour prendre un nom plus "conventionel " suceptible de ne pas jurer avec la nature Jdr de cdo .. si si ..)

Coté organisation , on en discutera entre nous , en général le raid 25 comptera 2 sp et le raid 10 un seul , nous fixerons les modalités en temps utile.

Coté gameplay , notre jeu étant basé sur un systéme de priorité via orbes /ombre surpuissante , je trouve qu'il est peu opportun de poser des questions factuelles sur çà.

ON  avisera de manière empirique , tiens toi disponible dimanche et ....

Penches toi sur ce /rename...

Aude

ps : je supose que tu as un addon de "dot tracker " non visible si tu n'es pas en combat ?

ps2 : pour l'horreur ,oui de toute il n'y a pas de perte dps avec un point déplacé dans le skill (j'ai moi même un template de ce type)

ps3 : enléve le "lol " de ton pseudo ( comment çà je l'ai deja dit 2 fois ?)

Seles
Nouveau

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:51 (2011)    Sujet du message: [Prêtre Ombre] Seleslol Répondre en citant

Bonjour!

Pour mon pseudo pas de soucis si ça pose problème, je suis personnellement complètement étranger au jdr mais je respecte ça et si je dois rename je le ferai 

J'ai un addon de dot tracker en effet, qui n'apparait qu'en combat effectivement

Je serai dispo Dimanche, et j'essaie de voir pour me faire rename sinon je paierai 8€ tant pis Smile

Shõpsyna
Guildies

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:58 (2011)    Sujet du message: [Prêtre Ombre] Seleslol Répondre en citant

Bonjour.

Le pauvre, il a déjà certainement du rename avant de postuler ici. Wink

Sinon Gl.

...tout à une fin.

aude de tarvalon
Nouveau

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:58 (2011)    Sujet du message: [Prêtre Ombre] Seleslol Répondre en citant

Merci de l'effort , Eden n'est pas une guilde rp mais nous avons une charte précise sur ce point

Jeu de rôle Comme nous sommes sur un serveur role play et même si vous n'êtes pas versé dans l'interprétation rôlistique, respectez ce goût chez les autres. Ne brisez pas les sessions roleplay, et n'abolissez pas les efforts des autres sur le forum.
Si vous ne savez pas comment faire mais êtes désireux de vous améliorer, demandez conseils aux roleplayers, mais ne persistez pas dans une voie vulgaire. Si vous ne souhaitez pas roleplayer et que quelqu'un vous aborde dans ce but, répondez-lui gentiment et poliment que vous ne souhaitez pas aller dans ce sens. Accessoirement, un message privé HRP (Hors RolePlay) pourra effaçer toute ambigüité sans vexer personne.

De même Il sera demandé au joueur "Rp" qu'il soit expérimenté ou non dans ce domaine de ne pas juger le Rp des autres qui reste une chose très personnelle car comme son nom l'indique c'est une manière de voir son personnage.

Pour ce qui est des Backgrounds de vos personnages , nous demanderons aussi de garder une certaine logique historique et la hiérarchie dans le monde, évitant les fils de dieux mort ou roi caché de je ne sais où blizzard a mis à votre disposition un univers ; respectez ce qu'il nous a fourni au moins

Et je suis particuliérement sensible sur ce point , je vais me connecter en jeu et faire une requête pour tenter de te faire avoir un rename gratuit ( les renames signalés n'ouvrent pas à sanctions la première fois tu ne crains rien)

Et donc à dimanche Seles Very Happy

Seles
Nouveau

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:01 (2011)    Sujet du message: [Prêtre Ombre] Seleslol Répondre en citant

Ouais j'avais rename comme ça car Seles n'est pas dispo, (j'ai reservé Séles à l'instant), merci pour la requête, j'en ai fait une aussi disant que plusieurs personnes s'étaient plaintes de mon pseudo hors charte, donc on verra mais pas de soucis ça ne m'embête pas !

Kroma
Nouveau

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:28 (2011)    Sujet du message: [Prêtre Ombre] Seleslol Répondre en citant

Citation:

Je m'appelle Etienne, j'ai 21 ans

Désolé, la place est déjà prise dans le roster >< ...

Citation:

et je suis étudiant en Multimédia Temps réel sur Toulouse.

... ah non ça va.

MSN
Apotygma
Nouveau

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:33 (2011)    Sujet du message: [Prêtre Ombre] Seleslol Répondre en citant

Hey

Juste un truc : 

Citation:
 le gameplay du cham en PvE quelle que soit la spe m'a un peu déçu 

Nanananananan on va pas être copain. Le chaman c'est la meilleur classe du jeu et jouer c'est jouissif maintenant. Pendant WOTLK le chaman ne ressemblait à rien, mais là les changements apporté en font tout simplement quelquechose de <3<3

Sinon, bonne chance à toi ! Et juste pour savoir, tu pense quoi de la spé Discipline =D

Bon weekend !

Seles
Nouveau

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 20:03 (2011)    Sujet du message: [Prêtre Ombre] Seleslol Répondre en citant

Citation:
 Désolé, la place est déjà prise dans le roster >< ...

Haha un autre Etienne dans le roster? 

Citation:
 Nanananananan on va pas être copain. Le chaman c'est la meilleur classe du jeu et jouer c'est jouissif maintenant. Pendant WOTLK le chaman ne ressemblait à rien, mais là les changements apporté en font tout simplement quelquechose de <3<3

Le truc c'est que j'ai  peu joué en PvE avec le cham a Cata pour dire vrai, j'ai test un peu les 3 spe et j'ai trouvé la spe Elem molle (ça change pas beaucoup cela dit), la spe heal je l'ai trop jouée et rejouée et la spe amélio j'ai mal vécu le scaling de début d'extension qui me faisait dps moins que sur LK 25HM Very Happy
Après je suis d'accord qu'en arène, je joue heal, c'est juste trop amusant et je pense d'ailleurs que RestoCham actuellement est supérieur aux autres classes de heal en arène, point de vue !

Citation:
  Et juste pour savoir, tu pense quoi de la spé Discipline =D

Je la trouve vraiment sympa à jouer, que ce soit en pvp ou pve, et j'ai pas vraiment une grosse expérience sur cata mais je sais qu'avant un Disci en raid c'était quasi indispensable!
Au niveau gameplay la holy est aussi voire plus interessante avec plus de "CD", faire tourner les chakra etc est vraiment interessant aussi!
En un mot je trouve le priest de Cata plutôt réussi Smile

Melinator
Nouveau

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 11:26 (2011)    Sujet du message: [Prêtre Ombre] Seleslol Répondre en citant

Effectivement nous avons arenne tout les 2 et tu me semble fort sympatique ^^

En tout cas bonne candidature, donc +1

Pour la petit info sur le chamelio effectivement on etait des grosses bouses sur la periode fin woltk debut cata mais heuresement ca s'est rectifie tout seul une fois cata sortie ^^

En ce qui concerne ton rename ta requete perso n'abouriras pas , seule une requete externe fonctionne , mais Aude a deja du faire le necessaire ^^

Donc a ce soir ^^

aude de tarvalon
Nouveau

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 11:36 (2011)    Sujet du message: [Prêtre Ombre] Seleslol Répondre en citant

ouip

Schina
Guildies

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 17:58 (2011)    Sujet du message: [Prêtre Ombre] Seleslol Répondre en citant

Seles a écrit:

Je m'appelle Etienne, j'ai 21 ans et je suis

Bonjour Etienne, es-tu homme d'aventures ?

Seles
Nouveau

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:17 (2011)    Sujet du message: [Prêtre Ombre] Seleslol Répondre en citant

Oh que oui

aude de tarvalon
Nouveau

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:21 (2011)    Sujet du message: [Prêtre Ombre] Seleslol Répondre en citant

Shocked  ... çà commence bien ....

Immo
Guildies

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:28 (2011)    Sujet du message: [Prêtre Ombre] Seleslol Répondre en citant

Schina!!! T'a les crocs lol
Bonne postul bonne chance a toi a ce soir j'espére Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2017)    Sujet du message: [Prêtre Ombre] Seleslol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eden Index du Forum -> Eden -> Recrutement -> Anciennes applys Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange