Eden Index du Forum
Eden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ABS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eden Index du Forum -> Privé -> Absences -> Old
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toonus
Nouveau

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:49 (2011)    Sujet du message: ABS Répondre en citant

J'ai eu un entretien avec mon boss aujourd hui, on a parlé promotion, etc.. donc je dois passer des tests le 10 ou 11 mars pour savoir si je peux pretendre au poste. Donc je dois reviser un bouquin sur les normes, etc. Donc tout ca pour dire que je serais encore tres peu present. A savoir que si je suis choisis pour le poste, que je travaillerai tres souvent de soir, donc plus de raid. (je vous tiens au jus dans les prochains jours).

Bon courage a vous en attendant !

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kroma
Nouveau

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:21 (2011)    Sujet du message: ABS Répondre en citant

Bonne chance et bonnes révisions.
Surtout n'y va pas Toonus... ... ... ... (jeu de mot pourri je sais)

*part se rhabiller*

MSN
aude de tarvalon
Nouveau

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:24 (2011)    Sujet du message: ABS Répondre en citant

<chante> toooonnnnus et tout bronzé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2017)    Sujet du message: ABS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eden Index du Forum -> Privé -> Absences -> Old Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange