Eden Index du Forum
Eden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Chasseur [En apply]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eden Index du Forum -> Eden -> Recrutement -> Anciennes applys
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karchayr
Nouveau

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 01:38 (2011)    Sujet du message: Recrutement Chasseur [En apply] Répondre en citant

Bonsoir ,
Après avoir parler avec un de vos officiers , je viens vous présenter mon apply.

Personnage:

Karchayr ( J'ai prévu d'avoir un nom RP quand je serais ally)
Troll Chasseur de niveau 85 ( futur Worgen)

Lien vers mon personnage:http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/karchayr/simple

Alors je suis spé précision , pour moi la meilleur spé du hunt à cata pour le moment ( même avec le up de l'aspect)
Mon template est 7/31/3
J'ai évidemment mon cape hit 8% à 0.04 près... Et le cape hate à 1290 ( 1294 pour mon perso).
Ensuite je privilégie l'agilité le CC et enfin en dernier recours la maitrise qui est useless en précis

Ensuite j'ai une spé plutôt AoE et "mouvement" qui est la spé Survie ( 0/9/32) ( particulièrement sur Cho'gall)

Ensuite mes glyphes pour ma spé précis : Tir de la chimère , Tir mortel et Tir assuré
Bien que l'on peut me dire que la glyphe visée peut etre utile c'est un bon débat entre visée et chimère mais je la préfère tout de même

Pourquoi celle ci? Et bien tir assuré est le plus gros du cycle , tir mortel est tellement utile de le lancer deux fois sur une cible toute les 8 secs et enfin chimère est assez utile puisque ca tape un tout petit peu moins que visée donc le lancer le plus possible est pour moi le mieux dans l'opti de mon hunt.

Mon cycle : ( pas trop dur) Morsure de serpent , Visée , chimère, assuré 5-6fois pour pouvoir refaire chimère et visée et ainsi de suite , sans CD.
Mon cycle sous CD change peu mais je met chimère de côté pour plutôt burst à la visée ! ( mes CDs sont tir rapide , promptitude , tir rapide

Pour mes métiers je suis : TDC525 pour l'enchantement brassard et jambière.
                                       Dépeceur: De pair avec TDC

Je suis exaltée à toute les réputations de cataclysme

Anciennes guildes et expérience:
Je fus un membre de Barbaskratch.

Vannila : j'ai bien clean tout ca mais sans importance vu que c'était sous Wotlk
BC: De même , toujours pas de mérite

Wotlk:Naxx10/25 : je n'y suis jamais allé où juste pour la quête hebdomadaire
         Uldu10/25HM: j'ai tout clean mais j'ai finis le 25 HM durant cataclysme ( 3HFs)
         Icc10:Clean en normal en étant RL. J'ai clean en HM 7/12 à l'époque et maintenant je suis a 11/12 mais sous cataclysm ( seulement pour la wirm que je n'ai toujours pas =S)
         EDC10/25: Clean
         Sartha25/10 3D: Clean
         SR10: clean

Expérience sous CATACLYSM: je suis à 10/12N , il me manque Al'akir que je n'ai jamais try mais je connais la stratégie via vidéo.Et néfarian que j'ai try pendant 2 soirée et que nous avons mis à 2% ( OMG)
                                           Je suis à 1/13HM : j'ai down le petit halfus qui m'a offert son arme <3.

Disponibilités:
Je serais normalement disponible 4/5 soirs par semaine , ainsi que le vendredi et parfois le samedi. Pas de jour précis ce seras celons les soirs où on a besoin de moi Smile

Pourquoi Eden?
Et bien j'avais déjà entendu parler de vous , et puis je vous est surtout trouver via wowprogress , puis j'ai discuté avec un de vos officier et je me suis décidé.

Pour la machine , elle est très bien , bien que je ne l'ai jamais testé en 25 , mais normalement ca devrais suivre je l'ai construite moi même ( assemblé serais plus correct), j'ai donc mis plusieurs composant pas mal Smile
La connexion je suis sous télé2 ( je crois que c'est SFR maintenant) mais ca tiens bien la route.

Ensuite pour l'interface : C'est la classique sans modification , elle pourrais changé vu que je suis encore un mousecliker ( c'est le mal je sais), mais j'ai bien prévu de changer ca.

Niveau Addon : j'ai DBM , titan panel, recount, GS, omen,Raidachievement et tout le tralala comme heal bot pour mon fake pala et Atlas loot ( quand même utile)

Petit IRL pour finir? Je me nomme Nicolas , je réside dans le 91 (Essonne) et je vais avoir 17ans le 6Mars, je fais des études en 2ND SEN ( systèmes électroniques numériques)

Je pense avoir mis tout ce qui peut être possible et surtout utile , j'espère par ailleurs ne pas avoir fait un pavé qui donne pas envie d'être lu =S

Merci
Karchayr

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 01:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fimbrethil
Nouveau

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 01:45 (2011)    Sujet du message: Recrutement Chasseur [En apply] Répondre en citant

Citation:

Je me nomme Nicolas , je réside dans le 91 (Essonne)

Ah ouais, je comprends mieux ton pseudo

Plus sérieusement pourquoi veux-tu quitter ta guilde actuelle ? 

http://www.youtube.com/watch?v=YxxmZhvkHa8

Nouveau

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 02:00 (2011)    Sujet du message: Recrutement Chasseur [En apply] Répondre en citant

Hum tu n'aimes pas l'Essonne ^^?A moins que ce soit en rapport avec Sarko
Tout simplement car ils ont trop de dps , l'envie de faire du 25,et surtout fuir la mentalité de la horde ( surtout la population vers 00h-2h sur le /2 OMG)
Ensuite j'ai envie de voir certains amis qui sont chez l'alliance , tout en restant dans l'optique d'avoir une avancée serieuse dans le contenu.

En espérant t'avoir bien répondu
Merci
Karchayr

Nesrah
Nouveau

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 02:17 (2011)    Sujet du message: Recrutement Chasseur [En apply] Répondre en citant

Salut Karchayr,

Joli bâton GG. Mr. Green

Bonne chance.

http://transcende.forumsactifs.net

Nouveau

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 02:21 (2011)    Sujet du message: Recrutement Chasseur [En apply] Répondre en citant

Héhé je te remercie Smile C'est vrai qu'il m'a fait plaisir Smile

Merci de ton soutien

Karchayr

Nesrah
Nouveau

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 02:23 (2011)    Sujet du message: Recrutement Chasseur [En apply] Répondre en citant

J'en connais une qui tuerai pour l'avoir ! huhu

Nouveau

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 02:25 (2011)    Sujet du message: Recrutement Chasseur [En apply] Répondre en citant

Héhé , je me fais  des ennemis Very Happy

Nesrah
Nouveau

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 02:29 (2011)    Sujet du message: Recrutement Chasseur [En apply] Répondre en citant

No raj Mr. Green

Nouveau

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 02:29 (2011)    Sujet du message: * Répondre en citant

Karchayr a écrit:

Hum tu n'aimes pas l'Essonne ^^?A moins que ce soit en rapport avec Sarko
Tout simplement car ils ont trop de dps , l'envie de faire du 25,et surtout fuir la mentalité de la horde ( surtout la population vers 00h-2h sur le /2 OMG)
Ensuite j'ai envie de voir certains amis qui sont chez l'alliance , tout en restant dans l'optique d'avoir une avancée serieuse dans le contenu.

En espérant t'avoir bien répondu
Merci
Karchayr

Ta réponse ne concorde pas vraiment avec ce que j'ai pu lire mais peu importe.
Attends la réponse de baffouille et tu verras ça avec lui.

Gl pour ta candid

http://www.youtube.com/watch?v=YxxmZhvkHa8

Nouveau

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 02:43 (2011)    Sujet du message: Recrutement Chasseur [En apply] Répondre en citant

Pas de soucis , merci aussi de ton soutien

Merci
Karchayr

Baffy
Nouveau

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 11:52 (2011)    Sujet du message: Recrutement Chasseur [En apply] Répondre en citant

Salut, je m'occuperai de ton apply, tout est bon rien a dire y compris le cycle, on se voit mercredi.
J'aurais pas la place pour 2 hunts sauf exception, je prendrai le meilleur gameplay.
A mercredi.

aude de tarvalon
Nouveau

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 13:12 (2011)    Sujet du message: Recrutement Chasseur [En apply] Répondre en citant

pas de place dans eden pour un " Karshayr "

NOn negociable

ciao

Kroma
Nouveau

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 13:14 (2011)    Sujet du message: Recrutement Chasseur [En apply] Répondre en citant

Citation:
Karchayr ( J'ai prévu d'avoir un nom RP quand je serais ally)

MSN
aude de tarvalon
Nouveau

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 13:16 (2011)    Sujet du message: Recrutement Chasseur [En apply] Répondre en citant

mwé

http://barbaskratch.wowstead.com/forums/barbaskratch-public/recrutement/107…

au dela de ca

Eden merite mieux qu'un hunt mediocre , optimisé bizarement , n'ayant qu'une perception assez faible de ce qu'est un hunt en raid, qui pond un post bidon apres avoir etait refoulé d'une guilde horde

Karchayr
Nouveau

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 15:18 (2011)    Sujet du message: Recrutement Chasseur [En apply] Répondre en citant

Salut Aude,
Alors pour ce qui est de la guilde il y a la version ecrite , je n'ai pas été "refoulé", j'ai parlé avec les officiers pour la vrai raison que j'ai cité , ensuite le problème qui été surtout présent etait mon age . Ensuite pour le nom karchayr, il est vrai que c'est totalement pas RP , mais comme tu as cité je vais essayer de faire du RP , principe du jeu à la base.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2017)    Sujet du message: Recrutement Chasseur [En apply]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eden Index du Forum -> Eden -> Recrutement -> Anciennes applys Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange