Eden Index du Forum
Eden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Delodia [En apply]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eden Index du Forum -> Eden -> Recrutement -> Anciennes applys
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delodia
Nouveau

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 20:00 (2011)    Sujet du message: Delodia [En apply] Répondre en citant

Bonjour a tous

Personnage:

Pseudo : Delodia
Race : Elfe
Classe : Chasseresse
Temps dej jeu total : 14 jours
Temps joué au lvl 85 : 5 jours

IRL:

Je m'appelle thomas , j'habite en belgique dans la province du hainault
Je suis électricien

Armurie:

lien : http://eu.battle.net/wow/en/character/conseil-des-ombres/delodia/simple

Template:

Précision : 7/31/3
Je tiens a précisé que je suis content que la spé précision a ete up ce que je trouve normal de la jouer en pve plutot que survie , qui pour moi est plutot une spé pvp arene

Glyphes:

Primordials:
tir des arcanes
tir de la chimère
tir assuré

Majeurs:
désengagement
piège givrant
lance piège

MIneurs:
feindre la mort
ressusciter le familier
guerison du familier

Réputations:

J'ai voulu monté les réputations qui me permetté d'optimisé le personnage en premier  pour les autres je verrais aprés

Clan Marteau Hardi : amicale
Gardiens d'Hyjal : exaltée
Le cercle terrestre : exaltée
Ramkahen : révéré
Therazane : révéré

Disponibilités :

A moin d' un cas exceptionnel , je suis dispo tous les soirs a partir de 19h jusqu'a 1h

Pc & Connexion :

pas de soucis tout est ok pour faire tourner wow sans probleme

Métiers :

Herboriste/ Alchimiste  525
J'ai choisi Herboriste pour le sors  sang de vie  qui apporte 480 de hate et un ptit heal au passage
Pour l'alchimiste il fallait un metier qui va avec l'herbo et ca me permets de toujours avoir des popo ou  elixirs dans les sacs pour moi  et la guilde si il faut

Expérience wow: