Eden Index du Forum
Eden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Delodia [En apply]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eden Index du Forum -> Eden -> Recrutement -> Anciennes applys
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delodia
Nouveau

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 20:00 (2011)    Sujet du message: Delodia [En apply] Répondre en citant

Bonjour a tous

Personnage:

Pseudo : Delodia
Race : Elfe
Classe : Chasseresse
Temps dej jeu total : 14 jours
Temps joué au lvl 85 : 5 jours

IRL:

Je m'appelle thomas , j'habite en belgique dans la province du hainault
Je suis électricien

Armurie:

lien : http://eu.battle.net/wow/en/character/conseil-des-ombres/delodia/simple

Template:

Précision : 7/31/3
Je tiens a précisé que je suis content que la spé précision a ete up ce que je trouve normal de la jouer en pve plutot que survie , qui pour moi est plutot une spé pvp arene

Glyphes:

Primordials:
tir des arcanes
tir de la chimère
tir assuré

Majeurs:
désengagement
piège givrant
lance piège

MIneurs:
feindre la mort
ressusciter le familier
guerison du familier

Réputations:

J'ai voulu monté les réputations qui me permetté d'optimisé le personnage en premier  pour les autres je verrais aprés

Clan Marteau Hardi : amicale
Gardiens d'Hyjal : exaltée
Le cercle terrestre : exaltée
Ramkahen : révéré
Therazane : révéré

Disponibilités :

A moin d' un cas exceptionnel , je suis dispo tous les soirs a partir de 19h jusqu'a 1h

Pc & Connexion :

pas de soucis tout est ok pour faire tourner wow sans probleme

Métiers :

Herboriste/ Alchimiste  525
J'ai choisi Herboriste pour le sors  sang de vie  qui apporte 480 de hate et un ptit heal au passage
Pour l'alchimiste il fallait un metier qui va avec l'herbo et ca me permets de toujours avoir des popo ou  elixirs dans les sacs pour moi  et la guilde si il faut

Expérience wow:

je vais etre franc avec vous  étant donné que je suis arrivé sur wow a la fin de wolk , je n'ai pas fait beaucoups de raids ou vous verrez les downs dans l'armurie
Ce qui est pour les donjons que ce soit wolk ou cata j'ai tous down que ce soit en normal ou en heroique

Pourquoi Eden :

Toujours en franchisse  parce que vous etes une grosse guilde et que j'ai entendu de bon echo que ce soit pour votre gameplay ou vos réussite niveau pve hl
Un de mes buts dans wow est d'evoluer dans le pve hl et pour cela je pense qu'il me faut jouer avec les meilleurs dans le domaine donc voila pourquoi j'ai choisi Eden 
Bien entendu tout ca dans la joie et la bonne humeur

Voila je pense avoir dit l'essentiel , je reste a votre disposition  sur forum ou dans le jeu

coordialement  Delodia

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 20:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kroma
Nouveau

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 20:19 (2011)    Sujet du message: Delodia [En apply] Répondre en citant

Bonsoir Delodia,

Pourrais-tu joindre un screenshot de ton interface ?

MSN
Delodia
Nouveau

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 20:32 (2011)    Sujet du message: Delodia [En apply] Répondre en citant

voila le ptit screen shot

http://www.pixyup.com/uploads/262036354d69564353cf1.jpg

Baffy
Nouveau

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 21:42 (2011)    Sujet du message: Delodia [En apply] Répondre en citant

Salut je m'occuperai de ton apply, ta un stuff de daube pour quelqu'un co tous les jours.
On se voit mercredi, d'ici là  donne moi ton cycle dps, et change ta glyphe arcane en Tir mortel.

Ps: réponds pas à toutes les questions inutiles que les autres vont te poser. Ton contrat pour mercredi c'est d'être dans les 10 premiers au recount sur tous les boss (évidemment on perdra pas de temps à rappeler les strats y compris les HM)

Si cela te convient je te dis a mercredi.

Delodia
Nouveau

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 00:16 (2011)    Sujet du message: Delodia [En apply] Répondre en citant

pour mon cycle dps

morsure de serpent - tir de la chimère - sang de vie - tir des arcanes - tir assuré x2 -tir des arcanes x2 - tir assuré x2 - tir de la chimère - ...
et quand il y a le proc je mets visée dans mon cycle

j'ai changé la glyphe  et pour mercredi  ok pas soucis

Kroma
Nouveau

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 01:05 (2011)    Sujet du message: Delodia [En apply] Répondre en citant

Uniquement pour mon info personnelle (je joue un peu avec mon chassou sur un autre serv), cast visée n'est pas plus efficace que lancer 2 tirs des arcanes ?

MSN
Nesrah
Nouveau

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 02:19 (2011)    Sujet du message: Delodia [En apply] Répondre en citant

Baffy a écrit:
Ps: réponds pas à toutes les questions inutiles que les autres vont te poser.

Looser !

Salutations et bonne chance dans ta candidature Delodia.

http://transcende.forumsactifs.net

Nouveau

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 11:55 (2011)    Sujet du message: Delodia [En apply] Répondre en citant

Pas le tir arcane dans le cycle. uniquement TA x2 > CHIM > Viséé

aude de tarvalon
Nouveau

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 13:23 (2011)    Sujet du message: Delodia [En apply] Répondre en citant

y'a pas d'experience et la candid est vraiment faible , mais on a tous commencé un jour

je laisse la main à Baff pour te jauger même si le profil me parait en retrait

Delodia
Nouveau

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 15:23 (2011)    Sujet du message: Delodia [En apply] Répondre en citant

bonjour a tous , comme j'en ai discuté avec floron j'ai un changement irl qui me permets plus de raid régulierement avec vous 
Donc je prefere arreté mon apply maintenant
je vous souhaite une bonne continuation
++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2017)    Sujet du message: Delodia [En apply]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eden Index du Forum -> Eden -> Recrutement -> Anciennes applys Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange