Eden Index du Forum
Eden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pas là hier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eden Index du Forum -> Privé -> Absences -> Old
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nesrah
Nouveau

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 05:10 (2011)    Sujet du message: pas là hier Répondre en citant

Salut,

J'étais pas là hier soir, (tremblement, vertige... J'ai préféré rester au lit plutôt que de me lever et risquer un accident de la vie pour poster, désolé Aude si tu restes septique là-dessus) 

J'ai prévenu quelqu'un par sms pour vous prévenir à 19h et quelques.

a+

http://transcende.forumsactifs.net

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 05:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aude de tarvalon
Nouveau

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 06:31 (2011)    Sujet du message: pas là hier Répondre en citant

heureusement que tu as pu sms pour prevenir , toujours utile les sms hin ?

Nesrah
Nouveau

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 07:29 (2011)    Sujet du message: pas là hier Répondre en citant

J'ai prévenu de mon absence par sms, c'est le principal... Après ta façon de m'envoyer chier sur Skype, alors que tu as été prévenu 2h avant le raid me laisse perplexe.

Si je ne viens pas en raid c'est que cela ne va pas physiquement, si je sms qqn pour prévenir c'est que je ne peux atteindre mon pc...
Je t'ai deja prévenu là-dessus, tu as soit la mémoire courte soit une mémoire sélective ou les deux.

Mais fais attention à ce que tu me dis car là tu es border-line tu t'attaques à mon IRL en même temps. Car nous savons tous les deux à quoi tu fais allusions et c'est dégueux ce que tu dis... Bref no comment.

Nouveau

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 07:36 (2011)    Sujet du message: pas là hier Répondre en citant

ou alors j'avais pas envie de me lancer dans un débat qui me concerne pas et j'ai préféré ecourté une conversation que je savais inutile ?

Nesrah
Nouveau

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 07:42 (2011)    Sujet du message: pas là hier Répondre en citant

Non mais on va en rester là, je crois.

Bonne nuit Aude.

ps: Si tu veux emmerder quelqu'un switch de target.

Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 14:08 (2011)    Sujet du message: pas là hier Répondre en citant

Ça serait bien de prévenir les autres...
Quand vous le savez dites le... Surtout quand je pose la question plusieurs fois...

Nesrah
Nouveau

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 16:03 (2011)    Sujet du message: pas là hier Répondre en citant

Floron a écrit:
Ça serait bien de prévenir les autres... Quand vous le savez dites le... Surtout quand je pose la question plusieurs fois...

Un joueur + Aude était au courant.
Par contre je ne renouvellerai pas mon abonnement pour WoW, ni pour aucun autre MMO.
J'arrête pour retourner sortir et m'amuser dans l'irl plutôt, c'est sympa de rester assis longtemps, mais en ce moment j'ai des impatiences dans mes jambes...
Etant un ancien sportif, j'ai un manque d'activité physique et cela me manque beaucoup depuis un moment de reprendre le sport.

Je serai dispo pour les raids jusqu'au 4/03 si besoin, date à laquelle mon abonnement se termine.

Je vous remercie tous pour votre gentillesse et pour cette aventure au sein d'Eden, la guilde dont je révai depuis un moment.

Nesrah, votre guerrière fury

ps: N'oubliez jamais que l'IRL > WoW.
ps2: Je ne remercie pas une personne qui s'est mélée de mon IRL. Il se reconnaitra.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2017)    Sujet du message: pas là hier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eden Index du Forum -> Privé -> Absences -> Old Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange