Eden Index du Forum
Eden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Azhure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eden Index du Forum -> Privé -> Absences -> Old
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azhure
Guildies

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 14:22 (2011)    Sujet du message: Azhure Répondre en citant

Toujours le même problème depuis jeudi, une fois dans le jeu, des bugs de textures apparaissent et au bout d'une minute ou deux, le jeu freeze, parfois en bloquant l'ordi entièrement, parfois en me faisant une wow error 132 ou encore en faisant

apparaître le message "le pilote d'affichage Nvidia version XXX ne répondait plus et a été récupéré".

Il y a pas mal de message portant sur des problèmes similaires sur les forums d'assistance technique, mais aucune des solutions qui y sont données ne change quoi que ce soit.

2-3 jours après la 4.0.6 j'avais eu des ralentissements ainsi qu'un blocage des performances graphiques de WoW qui m'empêchait de les remettre au max, ce qui avait été réglé par une mise à jour des pilotes carte graphique vers la version 266.58, une

update qui est apparemment notoire pour avoir des problèmes de compatibilité avec WoW. Mais même en "downgradant" vers le 260.99 conseillé par blizz tech, toujours les mêmes problèmes et le même message "le pilote d'affichage Nvidia version XXX

ne répondait plus et a été récupéré" accompagné des freeze, etc...

Tout les retours des différents forums techniques laissent penser que c'est un problème de driver, mais leurs solutions ne m'ont pas encore aidé, et je n'ai pas envie de changer de CG tant que je ne suis pas sûr que ça règlera le problème.

Bref, aucune idée de comment résoudre ça, je vais continuer à écumer les forums, mais je ne sais pas combien de temps ça me prendra.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 14:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexriker
Guildies

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 14:39 (2011)    Sujet du message: Azhure Répondre en citant

haha  j ai fait la meme lise a jour et aucun souci, ta vu ce que c est que d etre un pro en informatique Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2017)    Sujet du message: Azhure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eden Index du Forum -> Privé -> Absences -> Old Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange